À Mission Bon Accueil, nous nous préparons à célébrer notre 125e anniversaire de service et de soutien aux plus démunis. Pendant toutes ces années, de généreux donateurs comme vous ont appuyé notre travail, et nous leur en sommes très reconnaissants. Ce jalon important souligne également une triste réalité : des milliers de personnes souffrant de la faim et vivant dans la pauvreté à Montréal continuent à demander notre aide.
Vos dons ont vraiment fait une différence. En août, vous nous avez permis d’offrir des fournitures scolaires et de nouvelles chaussures aux enfants lors de notre événement de la rentrée, Rentrée la tête haute. Pour l’Action de grâce, vous nous avez aidés à servir plus de 400 repas par jour.
Noël approche, les jours raccourcissent, les nuits sont de plus en plus longues – et de plus en plus froides. Alors que les Montréalais démunis peinent à trouver assez de vêtements pour parer aux rigueurs de l’hiver, nous constatons que les besoins sont de plus en plus criants. Noël devrait être un moment privilégié de rencontres familiales, et c’est pourquoi nous préparons un repas spécial le 19 décembre pour les Montréalais qui tentent de se sortir de l’itinérance et de la pauvreté.
Vous nous avez appuyés jusqu’à maintenant et nous espérons que vous continuerez à donner afin que nous puissions continuer à offrir des services qui changent la vie des gens.
Je vous souhaite, à vous et aux vôtres, un merveilleux Noël,
Cordialement,