Mission Bon Accueil
  • Nos services
  • Actualités & Impact
  • Types de dons
Mission Bon Accueil
Nos services Actualités & Impact Types de dons

Dons de biens

Vos généreux dons ont un impact direct sur la vie des Montréalais vivant en situation d’itinérance et de pauvreté.

La Mission Bon Accueil accepte actuellement les dons alimentaires des particuliers et des grossistes, ainsi que les invendus des épiceries. Nous acceptons les nouveaux vêtements et produits de santé et d'hygiène personnelle de la part des magasins. Nous acceptons également des chaussettes et sous-vêtements neufs pour hommes (à utiliser dans nos refuges) de la part des particuliers. Nous n'acceptons plus de vêtements ni d'articles ménagers usagés.

Vos généreux dons assurent à toute personne qui franchit les portes de Mission Bon Accueil à la recherche d’un repas chaud ou d’aliments frais qu’elle trouvera la nourriture dont elle a besoin. Les dons de denrées servent à la préparation de repas nutritifs dans nos cafétérias et ceux-ci sont distribués aux familles dans le besoin par l’entremise du Marché Bon Accueil.

Les sociétés, les grossistes ou les groupes qui souhaitent faire un don sont invités à nous appeler au 514-523-5288, poste 152.

L'adresse de La Boutique pour les dons des particuliers :
4755 rue Acorn
Montréal, QC H4C 3L6


Types de Dons
Mission Bon Accueil
Apprendre Obtenir de l’aide Lire Info Mission Rapport annuel Calculateur d’impôts Politique de confidentialité Politique de plaintes États financiers Déclaration de divulgation
S’impliquer Carrières Bénévolat Façons de donner
Connecter Nous contacter Médias
Social Facebook X Instagram YouTube LinkedIn facebook X instagram youtube linkedin
English
©2025 Mission Welcome Hall  |  Organisme de bienfaisance canadien enregistré n° 108195215RR0001 Member of Imagine Canada
Bénévolat
- Oui, je souhaite appliquer pour un stage.
- Oui, je dois effectuer des heures de bénévolat dans le cadre de mes études.
- Non
0 sur 400 mots maximum.
- Oui, je participe au programme de travaux compensatoires du Ministère de la Sécurité publique.
- Oui, je dois effectuer des travaux communautaires comme condition aux termes d’une peine d’emprisonnement avec sursis ou d’une probation.
- Oui, je participe à un programme de préparation à la vie active offert par une maison de transition.
- Oui, je dois effectuer des heures de bénévolat dans le cadre d’une libération graduelle.
- Non
- Autre (précisez):
0 sur 400 mots maximum.
Chargement en cours
Volunteer Form
- Yes, I would like to apply for an internship.
- Yes, I need to do volunteer hours as part of my studies.
- No.
0 sur 400 mots maximum.
- Yes, I participate in the compensatory work program of the Ministère de la Sécurité publique.
- Yes, I must perform community service as a requirement of a conditional sentence of imprisonment or a probation.
- Yes, I am participating in a life skills program offered by a transition house.
- Yes, I have to volunteer hours as part of a gradual release.
- Other (please specify):
0 sur 400 mots maximum.
Chargement en cours